🚛💨 Livraison à tarif fixe est de 15 $ au Canada et aux États-Unis 🚛💨 Livraison à tarif fixe est de 15 $ au Canada et aux États-Unis

Politique d'expédition

Canada

Les CocoNuts utilise Postes Canada dans le but de vous offrir des prix concurrentiels. Nous savons que vous avez hâte de recevoir vos produits et nous travaillons très fort pour que votre commande soit traitée et expédiée dans les meilleurs délais, et ainsi vous permettre de rapidement apprécier vos produits. Notre objectif est de traiter votre commande dans les 24 heures suivant votre achat. Vous recevrez un numéro de suivi dès que votre commande sera expédiée, qui comprendra votre date de livraison. Dans les périodes de fort achalandage, les délais d'expédition pourraient être plus longs qu'à l'habitude. Nous vous invitons à être indulgents et patients envers notre équipe. 

Pour toute question supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter via info@lescoconuts.ca . 

Les CocoNuts n’est pas responsable des colis perdus. Le consommateur est responsable de réclamer tout colis égaré, perdu ou non livré, et ce directement avec le fournisseur d’expédition. Veuillez nous contacter directement au préalable car nous voulons assurer le meilleur service à la clientèle et les suivis de nos partenaires : (450) 690-1520

Les CocoNuts respecte votre vie privée. Les informations fournies lors d'une commande en tant qu'invité ou via votre compte client demeureront en tout temps confidentielles. 


International

Nous savons que vous avez hâte de recevoir vos produits et nous travaillons très fort pour que votre commande soit traitée et expédiée dans les meilleurs délais, et ainsi vous permettre de rapidement apprécier vos produits. Notre objectif est de traiter votre commande dans les 24 heures suivant votre achat. Vous recevrez un numéro de suivi dès que votre commande sera expédiée, qui comprendra votre date de livraison. Dans les périodes de fort achalandage, les délais d'expédition pourraient être plus longs qu'à l'habitude. Nous vous invitons à être indulgents et patients envers notre équipe.

Toutes les commandes expédiées à l'extérieur du Canada peuvent occasionner des coûts supplémentaires n'étant pas inclus dans nos frais fixes d'expédition, tels que des frais de dédouanement ou taxes additionnelles. 

Les CocoNuts n’est pas responsable des colis perdus. Le consommateur est responsable de réclamer tout colis égaré, perdu ou non livré, et ce directement avec le fournisseur d’expédition. Veuillez nous contacter directement au préalable car nous voulons assurer le meilleur service à la clientèle et les suivis de nos partenaires : (450) 690-1520

Les CocoNuts respecte votre vie privée. Les informations fournies lors d'une commande en tant qu'invité ou via votre compte client demeureront en tout temps confidentielles.
 

Retour en haut